Intervalles nuageux14°
menu burger

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
Vacances en famille

Plages sécurisées

La côte Vendéenne, surnommée « Côte de lumière » pour son ensoleillement exceptionnel, vous accueille sur ses 140 kilomètres de plages de sable fin. Surveillées, à faible déclivité pour vos enfants, situées à proximité de parkings et aux eaux de baignade d’excellente qualité, c’est la destination littorale idéale pour les familles. Vous y découvrirez des plages encore sauvages entre dune et forêt, des criques confidentielles, des plages au cœur du centre-ville, de longues étendues à perte de vue et des clubs de plage pour occuper vos enfants ! Chaussez vos tongs et suivez le guide…

Les îles

En Vendée, sur les îles, les eaux de baignade sont de très bonne qualité et les plages à faible déclivité, ce qui garantit plaisir et sécurité à toute la famille pour des vacances réussies !

Pays de Saint Jean de Monts

Vous appréciez le sable fin mais aussi la côte sauvage ? Laissez-vous tenter par les plages du Pays de Saint Jean de Monts. Entre plages surveillées et facilité d’accès, trouvez la plage qui vous correspond !

Pays de Saint Gilles

Plages de Saint Hilaire de Riez, plages de Saint Gilles Croix de Vie ou encore plages de Brétignolles sur Mer. Au pays de Saint Gilles, profitez de plages équipées, aménagées et surveillées.

Les Sables d'Olonne

Que ce soit en plein cœur des Sables d’Olonne ou en bordure de forêt, les plages des Sables d'Olonne, Olonne sur Mer et Talmont Saint Hilaire sont surveillées par des maîtres-nageurs sauveteurs tout l'été. De quoi partir en famille rassuré pour en profiter !

La Tranche sur Mer

Profitez des plages de la Tranche sur Mer et du Sud Vendée Littoral pour des vacances familiales idéales ! De la plage de centre-ville accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite, en passant par les grandes plages de sable fin plus sauvages et bordées de forêt, ces plages du Sud Vendée sont surveillées selon la saison. Faciles d’accès, elles ont tout pour que vous succombiez !