L’Oiseau Rose à la découverte du Bocage vendéen

En juillet, la Vendée a accueilli la blogueuse l’Oiseau Rose passionnée par la nature, les grands espaces et le sport.

L'Oiseau Rose

"J'ai découvert la beauté du bocage via de nombreuses activités, et je peux vous dire qu'il y en a pour tous les goûts ! Sur terre, sur l'eau ou encore dans les airs, c'est un vrai plaisir de découvrir l'ensemble des paysages sous toutes leurs facettes... Sortant à peine du printemps en ce début d'été, j'ai pu à la fois profiter des jardins fleuris, des plaines verdoyantes, mais également de diverses activités nautiques, bien rafraîchissantes !"

L’Oiseau Rose

A 32 ans, Camille, voyageuse passionnée, a réalisé un tour du monde de 15 mois et réside aujourd'hui à Nice. Elle voyage avec son compagnon/photographe aux quatre coins du monde et partage toutes ses aventures avec ses fidèles lecteurs.

Découvrez sans plus tarder sa vidéo !


La Bocage vendéen, un écrin de verdure au naturel

Lors de sa venue en Vendée, l’Oiseau Rose a pu vivre l’expérience d’un apéro embarqué à la Maison de la Rivière, faire du vélo sur les pistes cyclables du bocage, apprécier la Vendée vue du ciel lors d’un vol en montgolfière, découvrir les sentiers de randonnées dont les rando-croquis à Mormaison, arpenter le bocage vendéen à cheval, se rafraîchir avec des activités nautiques sur le lac de Touchegray, explorer les Petites Cités de Caractère de Mallièvre et de Mouchamps, découvrir le patrimoine historique, dormir dans des lieux insolites

L’Oiseau Rose vous livre ses bonnes adresses vendéennes sur son blog

Suivez ses aventures sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube

Introduction page actus

Retrouvez toute l'actualité de la Vendée, les nouveautés de l'année, les grands évènements...