Ciel nuageux12°
menu burger

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
La Magie de Noël en Vendée

Les marchés de Noël en Vendée

Comme chaque année en Vendée, les fêtes de Noël riment avec concerts, spectacles et marchés féériques. Voici une sélection de ceux qu’il ne faut pas manquer en Vendée.

Dans le Sud Vendée

Noël approche à grands pas. Pour vous mettre dans l’ambiance quoi de mieux que vous laisser embarquer en Sud Vendée pour découvrir les magnifiques marchés de Noël de Vouvant, Maillezais et Fontenay le Comte pour vivre la magie de Noël près de chez vous. Plongez dans une atmosphère féerique en famille ou entre amis !

Au bord de mer

Vin chaud, crêpes, pains d’épices, confiseries... vous sentez la bonne odeur de Noël ? Laissez-vous embarquer dans les magnifiques marchés de Noël de Vendée en bord de mer et découvrez des lieux féeriques où les illuminations et les décorations y règnent ! Alors pour en prendre pleins les yeux, rendez-vous sur les marchés de Noël des Sables d’Olonne et Brem sur Mer !

Dans le bocage et le pays Yonnais

À l’approche des fêtes de fin d’année, les centres-villes se parent de leurs plus belles illuminations. C’est le moment idéal pour émerveiller petits et grands en flânant dans les incontournables marchés de Noël du bocage et en Pays Yonnais de Beaulieu sous la Roche en passant par Tiffauges ou encore Montréverd. Plongez au cœur de la magie de Noël en Vendée !

L'ensemble des marchés de Noël en Vendée

La Vendée est en fête à l’approche de Noël. Comme chaque année, les fêtes de Noël riment avec marchés de Noël. Les centres-villes se parent de leurs plus belles illuminations et décorations... On voit apparaître les chalets en bois qui nous font sentir la bonne odeur du vin chaud et des confiseries. Vivez la magie de Noël avec les incontournables marchés de Noël qui ont lieu aux quatre coins de la Vendée dans une atmosphère féerique. Alors pour en prendre pleins les yeux, on vous a concocté une liste de tous les marchés de Noël pour émerveiller petits et grands !