Ciel couvert avec pluies modérées12°
menu burger

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
Vendée Globe 2020

Teaser à Noël : Petits Reporters du Vendée Globe

Comment le Père Noël dépose les cadeaux sur les bateaux du Vendée Globe ? La réponse en images ! Sam Davies et Jean Le Cam répondent aux Petits Reporters du Vendée Globe.

Surnommé l’Everest des Mers, le Vendée Globe est l’une des dernières grandes aventures humaines. Cette course à la voile emmène les skippers sur tous les océans de la planète dans un périple en solitaire, sans escale et sans assistance, avec comme point de départ et d’arrivée les Sables d’Olonne, en Vendée. Pour cette 9ème édition, pour la première fois, et ce à partir du 19 janvier, l’aventure se vit dans l’œil des enfants, un regard émerveillé, voire candide, toujours plein de surprises sur ce voyage au bout de la mer.

Sur une initiative de Vendée Tourisme, les moussaillons en herbe et tous les petits curieux sont déjà aux commandes de la préparation de cet événement hors du commun. Micro en main, ils vont à la rencontre des skippers qui se préparent déjà ainsi que leurs bateaux. Ils sont âgés de 5 à 10 ans et vont ainsi entrevoir la course en tant que journaliste. Les « Petits Reporters du Vendée Globe » est une nouvelle web série qui se déroulera jusqu’au départ de la course.

Découvrez le teaser de la web-série Les Petits Reporters du Vendée Globe.