Intervalles nuageux avec pluies faibles11°
menu burger

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
Vendée Globe 2020

Mesures sanitaires pour le Vendée Globe 2020

Le Vendée Globe 2020 s’élancera le 8 novembre prochain des Sables d’Olonne. Dans un contexte particulier, un protocole sanitaire est mis en place tant pour les skippers de la course que pour le grand public. Port du masque obligatoire, gestion des flux, réservation obligatoire… alors que le village du Vendée Globe 2020 s’apprête à accueillir ses premiers visiteurs, nous vous dévoilons les mesures exceptionnelles mises en œuvre pour l’occasion.

Le village du Vendée Globe 2020 ouvrira ses portes du 17 octobre au 8 novembre prochain à Port Olona aux Sables d’Olonne. Le village offrira aux visiteurs une expérience unique à la découverte de l’univers de la course au large et du monde maritime.

TOUT SAVOIR SUR LES MESURES SANITAIRES DU VILLAGE VENDÉE GLOBE 2020

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles sur le village du Vendée Globe, voici un résumé des mesures sanitaires mises en place pour le village du Vendée Globe : 

  • La capacité d’accueil du village du Vendée Globe sera limitée à 5 000 personnes avec une gestion des flux en temps réel.
  • Un sens de circulation dans les pavillons sera mis en place afin de respecter les mesures de distanciation.
  • Accès gratuit au village du Vendée Globe mais obligation de réserver pour pouvoir y entrer. Inscriptions ici.
  • Port du masque obligatoire sur le village du Vendée Globe. Dans le centre-ville des Sables d’Olonne, le port du masque sera obligatoire pendant les vacances de la Toussaint ainsi que les week-ends jusqu’au 15 novembre.
  • Pour les skippers, un protocole sanitaire strict a été mis en place, incluant un confinement de 7 jours avant le départ.

L’ensemble des mesures sanitaires communiquées ci-dessus est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire, en lien étroit avec les autorités compétentes.

Découvrir le village du Vendée Globe 2020