Ciel nuageux11°
Fr
menu burger

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
Vendée Globe 2020

Episode 9 : Retrouvailles avec Benjamin Dutreux

Les Petits Reporters du Vendée Globe ont retrouvé Benjamin Dutreux, arrivé en 9ème position au classement du Vendée Globe 2020-2021, pour une interview exclusive !

Benjamin Dutreux faisait partie des 33 skippers au Départ du Vendée Globe le 8 novembre 2020 aux Sables d’Olonne.  Cet islais, passionné de voile depuis son plus jeune âge, a bouclé son tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance, en 81 jours, 19 heures, 45 minutes et 20 secondes.
 

Entre Benjamin Dutreux et Les petits Reporters du Vendée Globe c’est une histoire qui dure !

Lors de leur première rencontre en 2020 pour le tournage du 4ème épisode de la websérie « Les petits Reporters du Vendée Globe », Benjamin et son équipe étaient installés à La Mothe Achard. A son retour du Vendée Globe, c’est à Port Bourgenay à Talmont Saint Hilaire que nous le retrouvons dans un hangar flambant neuf !

Comment a-t-il vécu son premier Vendée Globe ? Quel est son meilleur souvenir ? Quelle est la première chose qu’il ait faite dès son retour sur terre ? Nos Petits Reporters ont une fois de plus assouvi leur curiosité en jouant les journalistes en herbe ! Découvrez toutes les réponses de Benjamin Dutreux en vidéo.