Intervalles nuageux15°
menu burger
  1. Accueil
  2. La Vendée
  3. Grands Évènements
  4. Vendée Globe 2016
  5. Talkshow "Une femme, un skipper"
  6. Talkshow "Une femme, un skipper" du dimanche 23 octobre 2016

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
Vendée Globe 2016

Talkshow "Une femme, un skipper" du dimanche 23 octobre 2016

Le quatrième talkshow s'est déroulé le dimanche 23 octobre, en compagnie de Patricia Brochard, Anne Liardet et Saskia de Lamotte. Les skippers Jean Le Cam et Tanguy de Lamotte sont également intervenus sur le plateau, invités par l'animatrice du jour Aïda Valceanu, afin de nous en dire un peu plus sur ces femmes d'exception.

Tous les week-ends jusqu'au 30 octobre, venez rencontrer et écouter les femmes de skippers lors du talkshow "Une femme, un skipper", de 17h à 18h sur le Pavillon du Tourisme du Village du Vendée Globe.

Dimanche 23 octobre, le quatrième talkshow "Une femme, un skipper"
s'est déroulé en compagnie de :

  • Patricia Brochard (Co-Présidente Sodebo)
    "Chez SODEBO, nous sommes fiers d'être le Parrain Officiel du Vendée Globe pour la 4ème édition consécutive. Fiers d'être de nouveau aux côtés des skippers talentueux avec qui nous partageons des aventures humaines extraordinaires. Ils nous transmettent un message puissant : un rêve est plus fort que tout. Un rêve nous permet de dépasser nos propres limites, nous apporte de l'oxygène."
  • Anne Liardet (navigatrice et préparatrice de Jean Le Cam).
    Née à Bourges, Anne Liardet passe son enfance à Sainte-Anne-du-Portzic. Sous l'influence de son père, elle se passionne dès l'âge de 15 ans pour la voile. Navigatrice, extrêmement déterminée, elle participera au Vendée Globe 2004-2005 et le bouclera en 119 jours.
  • Saskia de Lamotte, compagne du skipper Tanguy de Lamotte.
    D'origine britannique et linguiste chevronnée, elle est polyglotte (français, italien, espagnol et néerlandais). Elle travaille depuis 10 ans dans la construction haute technologie de yachts et dans la gestion d'équipe de voile professionnelle.

Les skippers Jean Le Cam et Tanguy de Lamotte sont également intervenus sur le plateau, invités par l'animatrice du jour Adèle Fugère, afin de nous en dire un peu plus sur ces femmes d'exception :