2- Les roulottes en itinérance

Les rênes en main, seul maître de votre destin, vous êtes libre. Pas besoin de long discours, ni de connaître le langage du cheval pour vivre sa destinée en roulotte. Petite astuce tout de même ! Faîtes bien "ami-ami" avec le malin équidé...
 

La Venise Verte avec les roulottes de l'Abbaye

Les Roulottes de l'Abbaye

C'est parti pour une balade au cœur du Marais poitevin dans votre "maison de vacances ambulante" ! Au rythme de votre nouveau compagnon de route, découvrez chaque jour un circuit différent, une étape différente proche d'un camping. Goûtez à la vie de bohème en famille grâce à cette roulotte itinérante parcourant les chemins verts du Marais poitevin ! Nul besoin de posséder de l'expérience en matière de cheval pour vivre cette aventure, il suffit d'avoir envie de "faire un bout de chemin" avec ce nouveau compagnon !
Pour les enfants, pas de doute, la roulotte est idéale : elle les transportera quand ils en auront assez de marcher. Ils pourront dormir, lire, contempler les paysages en se laissant bercer par le pas des chevaux. Concernant la conduite, vous ne serez pas seul ! Jérôme est à vos côtés pour harnacher et diriger la roulotte, et ainsi assurer la sécurité de tous.

>> En savoir plus
 

Les Roulottes du Sud Vendée à Sainte Hermine

Les Roulottes du Sud Vendée

Michel vous invite à prendre le temps de découvrir et d'apprécier les paysages vendéens avec un cheval de trait pour compagnon de route. En famille ou entre amis... à chacun son séjour ! Vivre en roulotte, une idée originale pour se mettre au vert pour quelques jours ou plus !

>> En savoir plus