Rando déguisée organisée par l'association Aventure 1900.
Un événement festif et bon enfant ouvert aux amoureux de vélos, aux fans de l’univers rétro, et à tous ceux qui veulent découvrir les chemins longeant le littoral vendéen tout en voyageant dans le temps !! Bref, aux familles, aux copains, aux collègues… Un village 1900 et de nombreuses animations complètent cet événement.
Pour ce rendez-vous rétro-festif, le dress code et le type de vélo sont deux incontournables, et essentiels pour vous faire remonter le temps.
Parcours :
La Belle Épopée - 15 km : Amoureux de la nature et des promenades du dimanche. Profitez de cette boucle sans difficultés de 15km entre dunes et marais. Dans une ambiance rétro “bucolico-iodée”, vous emprunterez les pistes cyclables et petits axes sur la majorité du parcours. Armez de votre roadbook, repérez les points d’intérêts et faites un stop gourmand au Havre de la Gachère à mi-chemin du parcours.
Maurice Garin - 40 km : Pour les cyclistes aux gambettes affutées et aux vélos révisés. Ce parcours majoritairement sur la route entre marais et forêt descend jusqu’aux portes des Sables d’Olonne. Un ravitaillement gourmand et local sur la plage du Paracou viendra récompenser vos efforts.
Plus d’infos sur : https ://www.helloasso.com/associations/l-aventure-1900/evenements/rando-cyclette-1900