- Accueil
- LES MUSICALES DU PAYS DE SAINT GILLES - BRASIER + LUPO
Je réserve
- Hébergements
- Week-ends & courts séjours
- Puy du fou
LES MUSICALES DU PAYS DE SAINT GILLES - BRASIER + LUPO
Description
Edition 2022 du Festival Les Musicales du Pays de Saint Gilles !
LA SOIRÉE ÉLECTRO-POÉTIQUE !
BRASIER > parce que l’artiste en embuscade derrière ce nom écrit à l’estomac, dans une langue éruptive, incandescente. Métaphoriquement, il plonge dans la fournaise de ses colères et tourments.
Auteur et interprète central du projet, Nicolas/Brasier explore dans son premier EP ses zones d’ombre, névroses, impasses et agitations intérieures. Il s’y montre tour à tour colérique et blessé, excessif et fragile. Dans une écriture à la fois coup de poing et émouvante, il pose un regard peu amène sur le monde alentour, qu’il évoque sa province natale, le déterminisme social ou l’enfance maltraitée. Cynisme et humour ne sont pas en reste, qui éveillent immanquablement le sourire de l’auditeur sur ses textes aux sonorités hip-hop et électro.
LUPO > Mélancoliques au ton urbain, les chansons douces-amères de LUPO confrontent nos quotidiens. Nous partons avec René Bergier explorer de nouveaux territoires et traquer nos plus profondes émotions à la fusion de la chanson-rap et de la musique électronique. LUPO nous transporte dans un climat noir et brillant, rencontre du troisième type ou plutôt de trois types : René au chant, Nico aux percussions et Fabien aux machines.
Sans compromission, ils mêlent les ambivalences au cœur de leur projet artistique. Dans cette terre d’exil peuplée de métaphores, LUPO parvient à rendre audibles nos sentiments parfois contradictoires. Une Hypermnésie sincère et profondément humaine, miroir de nos heurts intérieurs.
Lieu de l’évènement
Date(s)
Contact
Voir le téléphone
Voir le site internet
Aux alentours
Pages
Vous aimerez aussi

BEETHOVEN, CHOPIN, LISZT, DEBUSSY... A LA RECHERCHE DU SON PERDU !
FESTIVAL LA DÉFERLANTE - COMPAGNIE POL & FREDDY AVEC " DE CUYPER VS. DE CUYPER"

LES MUSICALES DU PAYS DE SAINT GILLES - LAS LLORONAS ET LE SECRET
