Soirée spéciale pour Notre-Dame de Paris au Puy du Fou

Suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris, le Puy du Fou® organise une soirée spéciale le 7 juin 2019 au profit de la reconstruction de la cathédrale.


Le 15 avril dernier, la cathédrale Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes provoquait une intense émotion en France et dans le monde entier. Le Président de la République lançait la même nuit une grande souscription nationale pour reconstruire ce chef d’œuvre de l’art gothique.

Le Puy du Fou, refuge de l’Histoire de France et haut-lieu de la mémoire vivante, souhaite participer à l’effort national en organisant une soirée spéciale pour Notre-Dame de Paris.

Cette soirée spéciale prendra la forme d’une représentation exceptionnelle du grand spectacle de nuit « La Cinéscénie », le vendredi 7 juin 2019, à 22h15.

L’ensemble des recettes de la soirée seront intégralement reversées à la souscription nationale souhaitée par le Président de la République.

Tarif : 28 € par personne (tarif unique).

Réservez dès maintenant vos billets ou votre séjour pour cette représentation exceptionnelle de la Cinéscénie et contribuez à la reconstruction de la cathédrale Notre Dame de Paris :

>> Réservez vos billets

>> Réservez votre séjour parc + hébergement

Nombre de places limité. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Attention : dans le cas d’un achat d’un billet Grand Parc ou d’un séjour, il n’est pas possible d’assister au spectacle nocturne des Orgues de Feu et à la Cinéscénie la même soirée.

Plus d’informations / Réservation :

VENDÉE TOURISME
02 51 62 76 82
Envoyer un mail

Introduction page actus

Retrouvez toute l'actualité de la Vendée, les nouveautés de l'année, les grands évènements...