4 restaurants pour se sentir comme à la montagne en Vendée | Vendée Tourisme
Ciel nuageux avec pluies faibles13°
menu burger

Je réserve

  • Hébergements
  • Week-ends & courts séjours
  • Puy du fou
À la Une À la Une

4 restaurants pour se sentir comme à la montagne en Vendée

Raclette, tartiflette, fondue… le fromage est la star incontestable de cet hiver ! Laissez-vous tenter par des plats typiquement montagnard qui sentent bon le fromage gratiné et coulant. Des plats réconfortant à déguster entre amis ou en famille. Par ici les bonnes adresses !

Restaurant L'Os & l'arête - Saint Gilles Croix de Vie

Sur la côte vendéenne à Saint Gilles Croix de Vie on a décidé de déplacé les vacances à la montagne, à la mer ! La montagne vient à vous avec un nouveau concept de service dans des cabines téléphérique. Le restaurant L’os & l’arête vous propose de manger de délicieux plats savoyards dans des anciennes télécabines de stations de ski. Transformé pour l’occasion en un véritable chalet alpin, chic et cosy pour se réchauffer autour de généreuses raclettes ou fondues. Ici le fromage est roi, le restaurant affiche une carte de plats savoyards en hiver (raclette, tartiflette, fondue…). Au total 10 cabines téléphériques sont installées sur le remblai comprenant de 2 à 6 places. Pensez à emmener votre combinaison et vos skis, les restaurant se charge de vous offrir le vin chaud pour vous réchauffer !
Chauffées est installées jusqu’au 2 janvier 2022.

Le refuge du Goulet – St Vincent

En hiver rien ne vaut un bon plat gourmand pour se réchauffer comme sur les pistes de ski. Le refuge du Goulet à Saint Vincent sur Jard, c’est le rendez-vous pour les gourmands avec de délicieux plats cuisinés par des spécialistes originaires de Savoie. C'est dans une ambiance rustique avec bois apparent et feu de cheminé que vous pourrez goûter à des spécialités montagnardes à base de fromages, de viande, fondues savoyardes venues tout droit de Haute-Savoie. N’oubliez pas de laisser de la place pour un petit dessert fait maison !