La Folle Rentrée business en Vendée

LA FOLLE RENTRÉE

Du 14 septembre au 14 octobre 2017 :

  • des actualités et nouveautés,
  • des offres exclusives pour vos séminaires,
  • des témoignages d'entrepreneurs vendéens.

Du 14 septembre au 14 octobre 2017, dans le cadre de son évènement « la Folle Rentrée », Vendée Tourisme vous présente les actualités et nouveautés du tourisme d'affaires en Vendée.

Pour vos futurs évènements, vous recherchez de nouvelles destinations alliant proximité, sens de l'accueil et dépaysement ? Identifiée comme Terre d'entrepreneurs et d'évènements, la Vendée est dotée d'excellents atouts pour satisfaire vos attentes.

11 chefs d'entreprise vendéens prennent la parole

Du 14 septembre au 14 octobre, découvrez 11 interviews de chefs d'entreprises vendéens. Ils vous transmettront leur ADN d'entrepreneurs et vous diront pourquoi la Vendée doit être votre prochain grand voyage d'affaires !

Offres et promotions de la rentrée

La Folle Rentrée, c'est la possibilité de découvrir chaque jour sur notre site et les réseaux sociaux, une offre d'un de nos partenaires : prix fous, packages originaux, programmes insolites pour vos prochains évènements.

>> Voir les offres de la rentrée

La Vendée, destination Team Building

Avec 140 km de plages de sable fin, deux îles sauvages (Noirmoutier et Yeu), le marais breton, le Marais poitevin et son climat exceptionnel qui lui a donné le nom de Cote de Lumière, la Vendée offre un terrain de jeu « grandeur nature » pour l'organisation de vos activités de team building. Découvrez vite toutes les nouveautés de nos partenaires.

>> Voir les offres team building de la rentrée

La Vendée, Terre de Grands Evènements

2018 sera une fois de plus l'année « Evènement » en Vendée. Tout au long de l'année, de nombreux rendez-vous à ne pas manquer.

Evènement phare de l'année 2018 : le Grand Départ et les deux premières étapes du Tour de France se dérouleront en Vendée, une occasion unique pour les entreprises de développer leurs relations publiques.

>> Voir les actus Business

Retour à la liste