Sur les traces du Tour : par Bruno Maltor

La Vendée, beaucoup l'aiment. Sublimée par ce nomade connecté, Bruno Maltor offre un joli clin d'œil au département vendéen. Pendant 5 jours, du 15 au 20 avril 2018, ce blogueur voyageur a pu parcourir les étapes vendéennes du Tour de France 2018 !


A 27 ans, Bruno Maltor est ce que l'on appelle un digital nomade. Auteur du blog voyage « Votre Tour du Monde » et voyageur professionnel, il est le plus influent de France selon le classement des 100 meilleurs blogs de voyage Francophone 2017.

Avec ses photos époustouflantes et ses vidéos extraordinaires, le jeune homme génère 5 millions de pages vues en 2017 sur son blog, 175 000 fans sur Facebook, 12 800 followers sur Twitter, 148 000 abonnés sur Instagram...

En 5 jours, Bruno Maltor a parcouru la Vendée sur un vélo à assistance électrique, fabriqué par Arcade Cycles : de Noirmoutier à Fontenay-le-Comte, puis de Mouilleron-Saint-Germain jusqu'à la Roche sur Yon, il a découvert la Vendée à travers les premières étapes du Tour de France 2018.
 

Découvrez son périple dans sa vidéo "Sur les traces du Tour" :


Sur son blog, retrouvez les hébergements dans lesquels il a pu séjourner, narrant ainsi les pépites touristiques découvertes lors de son séjour.

"Que visiter en Vendée ? Mes immanquables" par Bruno Maltor.

Un article mettant en avant petits conseils, bonnes adresses et bien entendu, nos villages, pistes cyclables et plages à couper le souffle !

A vous de venir les tester !

« J'aime vous partager les plus beaux coins de notre pays et la Vendée en fait définitivement partie ! »

Comme l'a dit Bruno Maltor, voici 10 bonnes raisons de choisir la Vendée ! Suivez le guide pour découvrir les plus beaux endroits de notre département (85) : La Vendée en Images

Introduction page actus

Retrouvez toute l'actualité de la Vendée, les nouveautés de l'année, les grands évènements...